top of page

Un peu sauvage, nature.

Tournée vers l'avenir

Geekologique

  • youtube
  • Instagram
  • facebook
  • twitter

REUSSIR SON SHAMPOING AVEC UN OEUF

Voilà un sujet dont je voulais parlez avec vous depuis longtemps. Depuis un an, je lave mes cheveux exclusivement avec un oeuf Bio , si les premiers essais n'ont pas été des plus concluants mais néanmoins impressionant par le volume que me procurais ce lavage .. rapidement , l'oeuf à pris place dans mon quotidien. Economique, et plein de bienfaits pour le cuir chevelu et les cheveux, son application est très simple, comme celle d'un shampoing, je reviens sur ces points dans ma video.


Je vous raconte pourquoi, mes débuts, mon application ..



Généralement, quand je dis que je me lave les cheveux avec un oeuf on me regarde avec de grand yeux ronds, sauf quand j'en parle aux personnes des anciennes générations, à ma mère, qui me rapelle que ma grand-mère se lavait aussi les cheveux avec un oeuf, une pratique Oldschool.


Le jour de cette vidéo, je venais juste de me laver les cheveux. Après mon soin au poudre, j'applique deux gouttes d'huile de Coco sur l'ensemble (sauf les racines).


Que pensez-vous de cette méthode, par quelles méthodes naturelles êtes-vous tenté ou lesquelles avez-vous essayé ? Que pensez-vous des shampoings actuels vendu, de leur composition ?







ABONNE TOI A MA CHAINE POUR CONNAITRE MES NOUVELLES VIDEOS
bottom of page