top of page

Un peu sauvage, nature.

Tournée vers l'avenir

Geekologique

  • youtube
  • Instagram
  • facebook
  • twitter

3 RATES DANS MA TRANSITION COSMETIQUE

Maintenant 9 mois que j'ai entamée ma transition cosmétique. Tout à commencé avec le shampoing, un jour j'ai voulu testé l'oeuf, et la réussite de l'oeuf sur ma chevelure aidant, j'ai commencer à révolution mon quotidien ... petit à petit!


Néanmoins, il me reste encore quelques habitudes pas très écolo et pas très pro-nature. En voici un petit top :

1 - Ce moment où j'ai utilisé toute mes lingettes réutilisables.. je cède au coton. Mea culpa, le coton c'est si bon.


2 - Je me lave les mains avec le gel nettoyant liquide pour les mains, alors que j'ai un savon d'alep.. pour ma défense, il faut bien le finir ! Mais entre l'odeur du savon d'alep et cette petite senteur citronné .. je faibli .


3 - Mon maquillage n'est pas du tout green encore mais ca m'empeche pas de le racheter, mais tout de même "cruelty free". On se rattrape!



A l'origine, je voulais parler d'un top 5 mais il se trouve que je suis plutot disciplinée, alors je vais plutot écrire mes 2 prochaines transitions cosmétiques vers plus de naturel :


4 - Acheter un éponge de mer naturelle et me débarasser de mes fleurs de douches en nylon

5 - Finir mon deo de "nectar of nature" pulpe de grenade sous pression que j'avais acheté sans aluminium pour cette fois une véritable alternative, pas de compromis.


ABONNE TOI A MA CHAINE POUR CONNAITRE MES NOUVELLES VIDEOS
bottom of page