top of page

Un peu sauvage, nature.

Tournée vers l'avenir

Geekologique

  • youtube
  • Instagram
  • facebook
  • twitter

HOMEMADE BRUME BIO

Si tu es d'humeur créative aujourd'hui, j'ai ce qu'il te faut


Grand retour des vidéos sur ma chaine Youtube avec la Brume pour le corps Verveine Exotique par Aroma-Zone.

Il s'agit d'une recette disponible dans le coffret belle à croquer, coffret que j'ai reçu en cadeau à Noël, alors je teste!


Elle est à base d'eau aromatique Litsee Citronnée, qui sent divinement bon et d'huile de coco.

Je vous présente un peu les étapes de préparation et de fabrication, ainsi que mon avis sur cette brume qui se veut velouté et rafraichissante à la sortie de votre douche ou de votre bain.

Alors, ça donne envie de sortir les chaudrons ?


ABONNE TOI A MA CHAINE POUR CONNAITRE MES NOUVELLES VIDEOS
bottom of page