top of page

Un peu sauvage, nature.

Tournée vers l'avenir

Geekologique

  • youtube
  • Instagram
  • facebook
  • twitter

TAG MARQUE&LETTRES

Je me laisse tenter par le tag de Hellosubmarine, une de mes meilleures amies (faite un tour sur son blog). On se connait depuis 12 ans et depuis 12 ans c'est une amitié folle, une passion sans fin. Dans ce Tag à la base, il faut associé le nom de notre Blog à des chansons , selon son alphabet.


savon à froid Abellio et Serum Calice de soir de JardindesZen

Bien que j'ai tenté de jouer le jeu, je ne peux pas m'empêcher de tordre un peu les règles et de les approprier à la thématique de mon blog. Et j'ai décidé d'associer une marque Slowcosmétique à chaque lettre qui compose le nom de mon blog car c'est quand-même grace à cette association (entre autre) que j'en suis là aujourd'hui, ils font vraiment un travail formidable pour qu'on puisse acheter nos cosmétiques les yeux fermés.


C'est parti !

Mcomme Mlle Papillonne Couture , on commence par un geste écolo : Des lingettes réutilisables et autres linges de bain.

Acomme Abellio , lors de ma dernière commande , ils ont glissé un échantillon de Savon à la Menthe et je peux vous dire qu'il vous donnera envie de vous doucher.

D comme De Saint Hilaire , pour mes racines Auvergnates .

I comme Indemne , J'entend pas mal parlé de cette marque c'est essentiellement pour cette raison que je l'incorpore dans ce tag aha.

Z comme Jardin des Zen , je triche un peu mais je ne pouvais pas faire ce tag sans cette marque que je trouve sublime olfactivement .


F comme France'In Paris, déjà ils sont installés à Paris, un clin d'oeil à ma soeur coloriste .. j'ai complêtement craqué pour leur gamme de produit et la coloration végétale, leur philosophie.

E comme ENC , un petit tour en corse pour trouver des produits d'exellence de la culture à la distillation sur un même site. E comme Elios , pour les petits baumes aux huiles essentielles qu'on veut collectionner et emporter partout.


Il y a certaines marques que j'aurai bien casé mais bon c'est le jeu ! ^^ Je vous ai mit en lien leur site mais vous pouvez bien évidemment regrouper toute votre commande depuis un seul site , celui de SlowCosmétique. Si vous voulez connaitre l'ensemble des marques c'est par ici . Je précise que je ne les ait pas toutes testées, du coup ca fait un peu office aussi de WishList ^^.

Je nomme Laly o Naturel , AngyBerry et La Revue de Claire : Une lettre une marque beauté

Et vous , quelle est votre marque Fétiche ? quelle est celle qui vous fait de l'oeil ? ( en général, pas forcément venant du site Slowcosmétique ^^)


ABONNE TOI A MA CHAINE POUR CONNAITRE MES NOUVELLES VIDEOS
bottom of page